OM – Mercato : Steve Mandanda confirme avoir signé en catimini

OM – Mercato : Steve Mandanda confirme avoir signé en catimini

Steve Mandanda a bien prolongé son contrat avec l’OM… Mais ce n’était pas pour récompenser ses belles dispositions estivales.

Revenu plus affûté que jamais cette saison, Steve Mandanda – choisi comme capitaine par André Villas-Boas cette saison – s’est présenté en conférence de presse avant OM – Reims. L’occasion pour le « Phenomeno » d’évoquer le renouveau marseillais et le sien.

« Quand on se donne les moyens d’être performant, on a plus de chances de faire une belle saison. Sur les matchs de prépa, sur ce qu’on a montré, on est monté en puissance. Ce qu’on fait est plutôt intéressant », glisse l’intéressé en parlant du collectif. Le concernant, Mandanda estime être « resté le même » : « Je me suis donné les moyens, j’ai pas mal travaillé pendant les vacances, mais on ne sait pas ce que ça peut donner pendant la saison ».

Lancé sur la rumeur de sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2021, Steve Mandanda s’est étonné : « C’est sorti cette semaine, mais ça fait un an et demi que c’est levé, donc c’est bizarre que ça sort que maintenant. Mais je ne me projette pas, je ne me pose pas de questions », assure-t-il dans des propos accordés au « Phocéen ».

Arnaud Carond