par julien.perez

OM - Mercato : un attaquant de l’Inter Milan est tenté !

Gabigol, qui fait banquette à l’Inter Milan depuis son arrivée l’été dernier, se verrait bien se relancer à l’OM lors du prochain mercato estival.

Gabigol en a déjà assez de n’être qu’un pantin à l’Inter Milan. Considéré comme une pépite brésilienne au FC Santos Santos, au même titre que Neymar, le Brésilien de 20 ans avait été recruté l’été dernier pour environ 30 M€ mais il a disputé seulement 140 minutes depuis le début de la saison ! Son agent Walter Ribeiro est monté au créneau vendredi soir.

Gabigol ouvre la porte d’un départ de l’Inter Milan cet été

« Il a été humilié physiquement, moralement et psychologiquement. Il est arrivé auréolé du titre olympique et avec le statut de titulaire à Santos et d’international brésilien. Il n’est pas arrivé pour être un titulaire indiscutable, mais on ne lui a pas non plus réellement donné sa chance, regrette-t-il dans le média brésilien Esporte Interativo avant d’évoquer son avenir. J’ai déjà parlé de son avenir avec la direction de l’Inter Milan en janvier et j’en reparlerai bientôt avec elle. S’il ne joue pas à Milan, il partira dans un autre grand club. Il ne reviendra pas au Brésil. Il doit jouer. »

Une cote retombée à 25 M€ ? 

Ribeiro ne croit pas si bien dire puisque La Gazzetta dello Sport rapporte que l'OM serait intéressé par la pépite brésilienne. Mieux, Gabigol serait également tenté par le challenge marseillais et ne coûterait déjà plus que « 25 millions d’euros. » Le Brésilien, qui pourrait également envisager un prêt, est capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque.

JP

Pour résumer

Gabigol, qui fait banquette à l’Inter Milan depuis son arrivée l’été dernier, se verrait bien se relancer à l’OM lors du prochain mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.