OM – Mercato : un défenseur américain de MLS ciblé en janvier 2020 ?
D’après les informations de Sky Sports, l’OM lorgne le défenseur central des New York Red Bulls Aaron Long durant le mercato hivernal.
André Villas-Boas ne se fait déjà plus guère d'illusions pour le mercato hivernal. Briefé par ses dirigeants dès son arrivée à l'OM cet été, le technicien portugais sait qu'il ne pourra sans doute pas compter sur beaucoup de renforts en janvier 2020.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
En attendant, les rumeurs vont bon train à l'OM. Sky Sports annonce ce lundi que le club phocéen lorgne Aaron Long (1,86m). à‚gé de 27 ans, le défenseur central de nationalité américaine se trouve également sur les tablettes de Southampton.
Le Californien, sous contrat jusqu’en décembre 2021, n’a jamais quitté les Etats-Unis depuis le début de sa carrière. Selon la publication britannique, Long coûterait environ 5,5 millions d’euros. La plateforme allemande Transfermarkt l'évalue plutôt à 1,5 M€.
Bastien Aubert