par julien.perez

OM - Mercato : un indésirable donne déjà du fil à retordre à André Villas-Boas 

Le nouvel entraîneur de l’OM André Villas-Boas a été encouragé à vider le vestiaire de joueurs indésirables.

Il n’aura pas la tâche facile avec Yohann Pelé.

André Villas-Boas a déjà entamé le moral des supporters de l’OM. Le technicien portugais a en effet affirmé en début de semaine que le mercato phocéen serait calme du début à la fin de l’été. La consigne des dirigeants de l’OM au mercato est claire comme de l’eau de roche : dégraisser l’effectif et tenter des coups. Point.

La première mission est compliquée pour Villas-Boas puisque Yohann Pelé ne lui rend pas la tâche facile. L’ancien gardien du Mans, prolongé une première fois en 2017, a vu son bail s'allonger à nouveau l'été dernier et ne sera pas si facile à déloger.

La Provence affirme même que le joueur de 36 ans ne se trouve pas du tout dans l'optique d'un départ estival, lui qui est sous contrat à l’OM jusqu’en juin 2020. Le Phocéen précise néanmoins que cette attitude tient peut-être du bluff pour négocier au mieux un transfert vers un nouveau challenge pour achever une carrière bien remplie. Quoi qu'il en soit, Villas-Boas est confronté à un premier accroc dont il se serait sans doute bien passé.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouvel entraîneur de l’OM André Villas-Boas a été encouragé à vider le vestiaire de joueurs indésirables. Il n’aura pas la tâche facile avec Yohann Pelé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.