OM – Mercato : un sérieux concurrent menace la piste Rony Lopes

OM – Mercato : un sérieux concurrent menace la piste Rony Lopes
But ! Football Club
18 avril 2020

En quàªte de renforts à moindre frais, l’Olympique de Marseille a profité de ses discussions entamées avec le FC Séville sur certains dossiers (Lopez, Sarr) pour évoquer la possibilité d’un pràªt de Rony Lopes (24 ans). Il faut dire que le Portugais – transféré de Monaco pour 25 M€ en août dernier – est en grande difficulté en Andalousie, lui qui n’a disputé que 13 matches depuis son arrivée.

L’axe Milan – Séville privilégié ?

Mais, si l’on en croit le média ibérique ‘La Razon’, la bonne idée d’Andoni Zubizarreta pourrait àªtre difficile à mettre en pratique. En effet, l’OM n’est pas le seul sur le coup pour l’ancien joueur du LOSC et le Milan AC, également surveillé de près l’UEFA et son fair-play financier, souhaiterait aussi se faire pràªter Rony Lopez.

Outre le fait que le club lombard dispose de plus de moyens que l’OM, le Milan a une relation privilégiée avec le FC Séville concernant les pràªts. Sur les derniers mois, Italiens et Espagnols ont traité ensemble pour les pràªts de Suso ou encore Simon Kjaer. Par le passé, Adil Rami, Carlos Bacca et André Silva avaient aussi emprunté cet axe de transfert cher à Monchi…

Les plus lus