OM – Mercato : un signal favorable envoyé par le Bayern pour Cuisance ?
par Alexandre Corboz

OM – Mercato : un signal favorable envoyé par le Bayern pour Cuisance ?

Plutôt désireux de s'imposer au Bayern Munich la saison prochaine, Michaël Cuisance commencerait à douter de la volonté de son club de lui accorder de l'espace. Une aubaine pour l'OM.

Si l'Olympique de Marseille n'est encore parvenu à céder aucun de ses milieux de terrain au Mercato, le club phocéen avait déjà anticipé des discussions si Morgan Sanson, Maxime Lopes et/ou Kévin Strootman venaient à s'en aller. En effet, l'OM a déjà évoqué avec le Bayern Munich le possible prêt de Michaël Cuisance (20 ans).

Apparu sur la fin de saison, l'ancien joueur du Borussia Monchengladbach, recruté pour 12 M€ il y a un an, n'avait pas spécialement prévu de quitter la Bavière... Mais le jeune international U20 français se pose quand même quelques questions.

Pas utilisé contre Chelsea, Cuisance s'interroge

Selon "Kicker", Michaël Cuisance n'aurait pas spécialement apprécié la décision de son entraîneur de ne pas lui donner un peu de temps de jeu lors du match Bayern Munich – Chelsea (4-1) alors que la qualification pour le « final 8 » de la Ligue des Champions était acquise. De quoi le faire douter sur sa place future chez le Champion d'Allemagne ?

Toujours d'après le média germanique, l'idée de rejoindre l'OM sur la base d'un prêt sans option d'achat germerait de plus en plus sérieusement dans l'esprit du jeune Strasbourgeois. Sous contrat jusqu'en juin 2024, Michaël Cuisance aura encore largement le temps de faire son trou au Bayern par la suite...