Nous suivre
Image par défaut
Liga

OM – Mercato : une brillante piste offensive de Liga échappe à Zubizarreta

Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta aurait été séduit par le profil d’un certain Kevin-Prince Boateng, qui flambe à Las Palmas, mais cet attrait restera lettre morte.

Kevin-Prince Boateng ne recommence pas à àªtre connu seulement grâce à sa compagne Melissa Satta. L'ancien milieu offensif du Milan AC, dont la carrière a quelque peu perdu son fil directeur ces dernières années, se refait en effet la cerise du côté de Las Palmas en Liga.

Boateng plaisait à l'OM

Cette saison, le Ghanéen de 30 ans semble en effet avoir retrouvé ce qui faisait sa force dans le passé, à savoir un jeu porté vers l'offensive à tout-va doublé d'une puissance déroutante balle au pied. Il fait ainsi partie des très bonnes surprises de la saison de l'autre côté des Pyrénées, qui l'a vu lors de la première journée du championnat devenir le sixième joueur de l'histoire à avoir su marquer dans les championnats d’Angleterre, d’Allemagne, d’Italie et donc d'Espagne.

Une prolongation jusqu'en 2020 ?

Fin mars, la presse espagnole annonà§ait ainsi que l'OM le suivait de près et s'était renseigné à son sujet en vue du mercato estival. Cela n'ira pas plus loin puisque le président du club espagnol Miguel Angel Ramirez a expliqué que l'avenir de ce màªme Boateng était d'ores et déjà scellé. « Kevin-Prince Boateng va rester et il signera sa prolongation la semaine prochaine », a-t-il confié. Mundo Deportivo assure màªme que le nouveau bail de l'international ghanéen s'étendra jusqu'en juin 2020.

JP

Actus Chaudes

Stade Brestois / 05 May 2025 23h50

Ligue 1 : Eric Roy (Stade Brestois) chambre l’OL

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !