OM – Mercato : une grosse boulette des Girondins dans le dossier Pape Gueye ?

true

Alors que l’OM a obtenu l’arrivée du milieu de terrain du Havre Pape Gueye, celui-ci était en réalité sur la route des Girondins de Bordeaux…

Mercredi dernier, l’OM a officialisé un coup qui avait fuité dans la presse la veille. Le club olympien a conclu l’arrivée de Pape Gueye, le milieu de terrain qui évoluait au Havre la saison passée. Et ce même si un engagement avait déjà été signé avec le club anglais de Watford, ce qui pourrait poser problème à l’avenir.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

En attendant de voir si le club anglais se saisit de la FIFA pour tenter d’obtenir réparation dans ce dossier, le JDD donne quelques informations surprenantes dans le dossier Pape Gueye. En effet, le milieu du Havre, avant de signer à l’OM, se serait tout d’abord mis d’accord avec… les Girondins !

D’après l’hebdomadaire, le club bordelais avait en effet obtenu un accord avec le joueur, avec une prime à la signature de 1,5 million d’euros étalée sur trois ans. Problème, la direction bordelaise qui a gelé tout recrutement avant le passage devant la DNCG n’aurait pas validé ce dossier et l’OM a donc profité de la brèche pour conclure la signature de Pape Gueye. Encore une nouvelle qui devrait ravir les supporters bordelais…

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014