OM – Mercato : Villas-Boas a déjà ciblé le remplaçant de Thauvin

En cas de départ de Florian Thauvin cet été, l’OM pense à l’international algérien Adam Ounas (Naples) pour le remplacer.

L’OM a enfin lancé son mercato estival avec l’arrivée d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. En attendant l’arrivée de Dario Benedetto, le club phocéen devrait de nouveau céder certains éléments de son effectif pour recruter. Parmi les potentiels partants, on retrouve Florian Thauvin. Le champion du monde français est le joueur le plus coté de l’effectif marseillais. Ces derniers espèrent pouvoir récupérer 40 millions d’euros pour son transfert. Il est notamment suivi par le Séville FC et la Valence CF.

Selon les informations de Soccer Link, les dirigeants marseillais ont coché le nom de l’international algérien Adam Ounas. Le profil de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux plaît à l’Olympique de Marseille qui s’était déjà renseigné sur la situation du joueur il y a quelques mois. Bloqué par une forte concurrence, l’ailier du Napoli pourrait aller voir ailleurs pour avoir un meilleur temps de jeu. Mais le joueur de 22 ans pourrait également servir de monnaie d’échange dans l’opération du club partenopei pour attirer Nicolas Pépé (LOSC). Affaire à suivre.

S.T.