OM – Mercato : Villas-Boas a demandé à Zubizarreta de ne pas lâcher cette pépite

false
OM - Mercato : une apparition à Monaco et un départ en janvier ?

Les pépites prêtes à éclore à l’OM sont si rares qu’André Villas-Boas ne veut pas les rater. C’est pour cela qu’il ne veut pas lâcher d’une semelle Florian Chabrolle (21 ans).

L’OM a signé son premier succès de la saison sur le terrain de Nice, mercredi dernier (2-1). En marge de ce bon résultat, André Villas-Boas doit parfaire les contours de son effectif en misant sur les choses qui ont fonctionné durant la préparation estivale. L’intégration de Florian Chabrolle dans sa rotation en fait partie.

Le jeune milieu relayeur de l’OM a tapé dans l’œil de Villas-Boas cet été. Le club phocéen a même levé l’option en juin, sur ses conseils, avant le stage en Angleterre début juillet. Depuis, le technicien portugais ne tarit pas d’éloges sur Chabrolle, qu’il considère comme un créateur de liant entre milieu et attaque.

L’Équipe ajoute que Villas-Boas a même demandé au directeur sportif Andoni Zubizarreta de le verrouiller après 2021. Preuve que le joueur de 21 ans, qui a fait ses débuts en L1, face au Stade de Reims (0-2) le 10 août, devrait compter cette saison à l’OM.

Julien Pérez