OM : Mohamed Ajroudi poursuit les négocations pour racheter le club
par Mathias Merlo

OM : Mohamed Ajroudi poursuit les négocations pour racheter le club

Silencieux depuis plusieurs jours, Mohamed Ajroudi a communiqué pour indiquer qu'il poursuivait les négocations pour racheter l'OM.

 

À l'OM, l'été est agité par une perspective de rachat. Malgré les démentis de Frank McCourt, Mohamed Ajroudi maintiendrait des relations dans le but d'acheter le club olympien.

Ce jeudi, Windgate, banque d'affaires mandaté par le franco-tunisien, a fait parvenir un communiqué à l'AFP. Dans ce dernier, le clan affirme que la volonté de récupérer l'OM reste intact. "Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque."

Le 29 juillet, Mohamed Ajourdi avait annoncé faire une dernière offre ferme, valable selon lui pour les dix prochains jours ouvrables. Une offre qui ne faisait pas office d'ultimatum selon l'intéressé. "Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à M. Frank McCourt et du complément d’offre à l’attention de la mairie de Marseille (n.d.l.r: pour le stade Vélodrome), ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille."

Depuis la fin du mois de juin, les sorties médiatiques de Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal, qui serait amené à devenir président de l'OM, se sont multipliées. Désormais, il semblerait que les négociations se fassent dans la confidentialité. "Nos clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs", termine le communiqué. Affaire à suivre...