OM : Morgan Sanson et les bêtises écrites lors du Mercato d’hiver

true

Le milieu de terrain de l’OM, Morgan Sanson, était en conférence de presse il y a quelques minutes. L’occasion de parler Mercato.

Il y a quelques semaines, alors que le mercato d’hiver battait son plein, le quotidien l’Equipe assurait que Dimitri Payet, le leader technique et capitaine de l’OM, était dans le viseur de son ancien club, West Ham. Une information, jamais confirmée, qui avait eu le don de faire sourire l’intéressé et de pousser l’entraîneur, André Villas-Boas, à assurer que c’était du grand n’importe quoi.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Visiblement, Morgan Sanson a également lu certaines rumeurs qui l’ont fait rire. Comme il l’a rappelé, ce jour en conférence de presse. « J’ai lu tout ce qui s’est dit sur moi avec un grand sourire, car il y avait beaucoup de bêtises qui ont été écrites. Certes il y a des offres, mais je n’ai pas songé à partir une seule seconde. »

« On a tous envie de repartir ensemble »

Avant de ne laisser aucun doute sur la saison prochaine. Si l’OM est en Ligue des Champions et qu’une cure d’austérité (financière) n’est pas rendue obligatoire. « Je suis uniquement concentré que sur l’objectif de la saison en cours qui est de ramener l’OM en Ligue des Champions. Après on a tous envie de repartir ensemble, avec tout le monde, avec le coach, pour jouer cette compétition. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!