OM : Morgan Sanson revient sur son altercation avec Florian Thauvin

Le 4 septembre, Florian Thauvin et Morgan Sanson auraient eu une altercation lors d’un entraînement. Le milieu de terrain donne sa version.

Selon L’Equipe, Florian Thauvin et Morgan Sanson ne sont pas les meilleurs amis du monde. Ils se seraient déjà chauffés lors d’entraînements et auraient remis le couvert le 4 septembre, le champion du monde criant à son partenaire qu’il avait intérêt à se calmer. Cet incident aurait fait sortir André Villas Boas de ses gonds. La preuve que c’est vrai, Thauvin s’est excusé sur les réseaux sociaux dans la foulée.

Présent ce jeudi en conférence de presse, Sanson a assuré que L’Equipe a exagéré le malentendu entre les deux hommes : « Je l’ai lu le papier, je ne sais pas où il était le mec qui a vu ça. De ce qu’il s’est dit, il y a 90% de conneries. Dans tous les clubs, ça arrive des petits accrochages. Celui-là est sorti, ce n’est pas bien grave ».

Concernant la belle série actuelle de l’OM et les espoirs que cela suscite, le milieu formé à Montpellier a expliqué : « On a les armes, on y croit. On a un effectif plus restreint, mais on voit qu’avec un collectif soudé, on peut faire de belles choses ». En s’imposant samedi après-midi face au MHSC, les Phocéens pourraient momentanément prendre la tête de la L1, à condition que Nantes ne se soit pas imposé à Strasbourg la veille.

R.N.