OM : Niang réagit à la polémique créée par Eyraud avec Drogba

Champion de France 2010, auteur de cent buts avec l’OM, Mamadou Niang a été titillé suite aux propos de Jacques-Henri Eyraud sur Didier Drogba.

Depuis deux ans, la direction de l’Olympique de Marseille se fait régulièrement chambrer pour son incapacité à recruter un grand attaquant. Maintenant qu’elle semble le tenir en la personne de Dario Benedetto, le président Eyraud s’est permis un petit tacle dans L’Equipe. « Tout le monde me dit que le dernier grand attaquant, c’est Didier Drogba. Cela fait quinze ans. Donc c’est injuste de nous en parler toujours. »

Des propos qui ont enflammé la toile, certains reprochant au président de l’OM d’avoir oublié un certain Mamadou Niang. Le débat autour du Sénégalais s’est enflammé, jusqu’à ce que le principal intéressé n’intervienne pour remettre certaines pendules à l’heure.

« Didier est l’un des meilleurs attaquants que la Ligue 1 et l’OM aient pu connaître. C’est un super mec et un très bon ami. Si je suis parti en Turquie, c’est tout simplement qu’on ne voulait plus de moi et pas parce que c’était la seule offre. Pour ta gouverne, j’ai eu plusieurs offres de très grands clubs les années précédentes mais j’ai fait le choix de rester à l’OM à ce moment-là. Je ne regretterai jamais les choix que j’ai pu faire. »

R.N.