OM – OL : le vainqueur de l’Olympico pourra rêver en grand selon Di Méco

false
OM, OL - VIDEO : ça donne quoi les Gones au Vélodrome ?

Consultant sur RMC, la légende de l’OM Eric Di Méco estime que le vainqueur de l’Olympico dimanche prendra une nouvelle dimension.

Le dopage financier des Qataris ayant tué le Clasico, c’est désormais avec l’OL que les Marseillais entretiennent une rivalité sportive. Le match de dimanche soir entre les deux clubs s’annoncent d’autant plus prometteur que chaque camp avance avec peu de certitudes, conséquence d’un début de saison difficile. L’affiche, en tout cas, plaît énormément à Eric Di Méco.

« Ce match arrive à point nommé. Il y a le retour de Rudi Garcia qui revient à Marseille, l’OM qui joue le podium, Lyon qui est revenu à trois points de l’OM… J’attends ce match avec impatience parce que ça peut faire passer une de ces deux équipes dans la dimension que l’on attend, finalement. »

« Ça peut être le match révélateur de l’OM si ça tourne bien, et ça peut valider les choix de Rudi si ça tourne bien pour Lyon. On a deux prétendants au podium qui vont s’affronter. La rivalité avec le PSG n’existe plus, la vraie rivalité c’est OM-Lyon, avec des petites phrases qui vont certainement fuser à un moment donné. »

R.N.