OM, OL : obscénité, opportunisme… Eyraud attaque Aulas après sa proposition polémique
Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a réagi avec virulence à la proposition de Jan-Michel Aulas sur la saison blanche.
A l’instar du président du Stade Rennais plus tôt dans la soirée, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud est monté au créneau. Dans une tribune au JDD, le président marseillais a repris Jean-Michel Aulas de volée pour sa proposition de « saison blanche » cette saison en Ligue 1.
« Nous connaissons la volonté obsessionnelle de Jean-Michel Aulas de défendre l’OL par tous les moyens. Mais la ficelle est cette fois un peu grosse. […] Quel aveu! Rien, rien d’autre que mon club n’a d’intéràªt. L’équité sportive? À quoi bon? La justice et le respect des autres? à‡a sert à quoi? Le football ne peut pas donner une si piètre image de lui-màªme. C’est pourquoi je pense avant tout aux victimes du Covid-19 », a tout d’abord écrit Eyraud.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Par la suite, le président marseillais a mis Jean-Michel Aulas face à ses responsabilités dans le contexte actuel. « Quand la fièvre sera retombée, Jean-Michel Aulas verra l’obscénité de sa proposition opportuniste et reviendra vite aux valeurs qui font de lui un immense dirigeant du football. Non, décidément, l’heure n’est pas aux petits calculs ou aux basses combines pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine. »