OM – OL : Villas-Boas craint un coup de bluff de Garcia pour Depay

false
OM : comment André Villas-Boas teste les pépites de demain

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, semble aborder avec une certaine méfiance le choc de dimanche soir (21h) face à l’OL.

Entre deux prétendants à une place sur le podium, le choc OM – OL ne devrait pas manquer de saveur ce dimanche. Pour la chaude rivalité qui existe désormais entre les deux clubs, et bien entendu pour le retour de Rudi Garcia dans un Vélodrome où il officiait face à la fronde des supporters il y a encore quelques mois.

Et visiblement, même André Villas-Boas semble se méfier de Rudi Garcia. Le technicien de l’OL, plus tôt dans la journée, a annoncé que Memphis Depay, blessé face à Benfica, ne serait pas en mesure de tenir sa place.

Sauf que le technicien portugais n’est sûr de rien. « J’attends la confirmation de l’absence de Depay. Je crois qu’il est toujours convoqué avec les Pays-Bas. J’attends un peu », a en effet confié un Villas-Boas méfiant devant la presse. S’il est vrai que Depay est pour le moment sélectionné, son absence dimanche soir semble très probable. Mais seule l’annonce du groupe par Rudi Garcia devrait définitivement rassurer le technicien portugais…

Maxime Tauzin