OM : Garcia, l’OL, les supporters…André Villas-Boas répond à tout

true

L’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, était face aux médias il y a quelques instants. Et ce à deux jours du duel tant attendu contre l’OL au stade Vélodrome.

Le match contre l’OL

« Ce sera un match important contre un rival direct qui a les mêmes ambitions que nous. Il faut enchaîner. C’est important pour la confiance et ça peut rebooster tout le monde. Hormis Sakai, qui est suspendu, tout le monde est disponible. Un match référence ? Reste à savoir comment on le gagne. Le plus important est de trouver la régularité dans les résultats. »

Rudi Garcia

« Ce match, ce n’est pas moi contre Rudi Garcia. Il ne faut pas laisser l’émotion l’emporter, comme l’a dit Dimitri Payet. J’espère que l’émotion ne surpassera pas l’enjeu du match. Il ne faudra pas perdre la tête. »

Les supporters

« Le soutien du public peut nous aider à gagner un match. Je souhaite que ce soit le cas dimanche. Ce type d’ambiance et d’intimidation sera bon pour nous. Sur l’aspect de la motivation, on sera présent. »

Amavi

« Amavi, je veux qu’il y ait du respect pour le joueur. Ce n’est pas normal qu’il ait été sifflé. Il a attendu sa chance, et sa relation avec le public s’améliore. Il doit continuer à fournir ces performances. »

Retranscrit par Le Phocéen

L.T.