OM : Passi, lui, s’éclate en regardant les matches
Malgré un jeu franchement pauvre, l’OM a de nouveau pris trois points samedi contre Brest (1-0) à l’occasion de la 33e journée du championnat de France.
Mais face aux critiques que soulèvent les prestations phocéennes, Franck Passi, l’adjoint de l’entraà®neur à‰lie Baup, a décidé de monter au créneau.
‘Ce n'était peut-àªtre pas le plus beau match mais il y avait de la tension. (…) On reste sur sept matches sans défaite avec une bonne solidité défensive. On a en général plus d'occasions que contre Brest. On en a eu peu samedi à cause d'un manque de justesse. Avec une bonne dernière passe, on aurait peut-àªtre pu marquer un second but. Contre Bordeaux, on aurait pu marquer plus de buts. Màªme à Lille, on a eu 2-3 occasions. Ce qui est écrit n'est pas ce qui se passe. Nous ne sommes pas des gagne-petit‘ , s’est défendu le technicien sur le site officiel de l’OM.
De toute faà§on, gagne-petit ou pas, Marseille est deuxième de L1 et pour l’instant qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Voilà qui devrait suffire à faire taire beaucoup de critiques.
Retrouvez toute l’actualité de l’OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.