OM : Payet, les suspendus, les jeunes…Villas-Boas répond à tout

true

L’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, était face aux médias à l’instant. Et ce à deux jours du déplacement des Marseillais à Toulouse. Morceaux choisis.

Dimitri Payet

« Face à Lyon, il est arrivé à avec une intention de bien faire. L’événement, l’ambiance du match, la motivation personnelle, tout l’ensemble a transformé sa performance individuelle. On aimerait avoir un Dimitri comme ça à tous les matchs.

Les jeunes

« On profite de la trêve pour les regarder. On a appelé les U18 et U17, ils étaient déjà venus avec nous. On a eu aussi les entraineurs de notre académie pour continuer notre évaluation. »

Le groupe face à Toulouse

« On se trouve en grosse difficulté avec nos trois suspendus. Ce n’est pas la situation idéale. Les absences en défense va nous faire changer l’équipe de nouveau. On n’a pas trop eu le temps de le travailler car Sakai est revenu mardi et Kamara jeudi. On pourra obtenir la victoire à Toulouse seulement si on est à notre meilleur niveau. C’est très important pour nous d’enchainer une série de victoire, mais la réalité c’est qu’on est dans une situation précaire au niveau de notre défense ».

La suspension d’Alvaro

« Je trouve la sanction sévère. C’est la dernière fois qu’on envoie nos joueurs devant la commission à Paris car ça ne sert rien… alors qu’on se défend bien. Mais en comparaison avec Aguilar de Monaco, je trouve qu’il a été trop puni. »

L’association Kamara-Perrin

« Ils se connaissent très bien tous les deux. Aujourd’hui on a travaillé avec eux sur la manière de jouer de Toulouse. Lucas aura le même type de match contre Sanago qu’il avait eu contre Niang lors de OM-Rennes. »

Propos retranscrits par le compte twitter du Phocéen.

L.T.

 

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!