OM : Pickeu fait planer un terrible danger sur l’avenir de Villas-Boas

true

Favori des dirigeants de l’OM pour remplacer Andoni Zubizarreta, Olivier Pickeu n’est peut-être pas le bon élève que certains supporters auraient pu penser.

Jacques-Henri Eyraud n’a pas encore pris sa décision. Le président de l’OM se sait très attendu sur la nomination de son prochain directeur sportif et ne veut pas se précipiter. S’il a ainsi fait d’Olivier Pickeu son favori pour remplacer Andoni Zubizarreta, l’expert ès tisanes a aussi trois autres candidats étrangers en salle d’attente. 

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

En choisissant l’ancien directeur sportif du SCO d’Angers, qui l’a licencié pour faute avérée début 2020, le président de l’OM ne prendrait étrangement pas la solution la plus favorable pour André Villas-Boas, qui aime travailler avec des gens impliqués et compétents. 

Molina affiche ses doutes sur Pickeu à l’OM

« J’avais un doute sur Eyraud avec Garcia, mais s’il ramène Pickeu, plus de doute : ça mange très bien, tempère Romain Molina sur Twitter. C’est quoi la morale ? N’en fous pas une (merci Leclerc/Lablatinière pour les recrues à Angers), place des agents à chaque deal, parle à la presse, et t’obtiens un poste ? » Pour mémoire, Molina est le journaliste qui a éventé récemment les discussions autour d’un rachat de l’OM.