OM : Pierre Ménès soutient le bilan de McCourt face à Ajroudi
par Julien Pédebos

OM : Pierre Ménès soutient le bilan de McCourt face à Ajroudi

Alors que le clan Ajroudi a vu Mourad Boudjellal se retirer du projet de rachat de l'OM, Frank McCourt semble particulièrement renforcé.

Depuis que le nom de Mohamed Ayachi Ajroudi est apparu pour tenter de racheter l'OM, plusieurs journalistes ont rapidement mis en doute la crédibilité de son projet. Celui-ci vient en tout cas d'en prendre un sacré coup après les déclarations choc de Mourad Boudjellal.

L'ancien président du RC Toulon, pointé de manière insidieuse depuis quelques semaines par l'entourage d'Ajroudi pour sa communication jugée ratée, s'est retiré du projet de reprise en dénonçant la méthode douteuse pour tenter de racheter le club phocéen.

Tous ces épisodes ne font en tout cas que renforcer Frank McCourt qui n'a jamais plié d'une centimètre face aux rumeurs, affirmant sans cesse son souhait de ne pas vendre l'OM. D'ailleurs, Pierre Ménès n'a pas hésité à le soutenir sur Twitter ce vendredi, estimant son bilan plutôt satisfaisant. « J’ajoute que si tout n'est pas parfait loin de là depuis la prise de pouvoir de McCourt le club a quand même été en finale d’Europa League et va jouer la LDC. Ça se respecte », estime le consultant du CFC.