OM – PSG : Di Méco ne veut pas voir de bisous avant le Clasico
Pour avoir multiplié les tampons et les gros tacles quand il était joueur de l’OM, Eric Di Méco sait de quoi il parle quand il évoque l’agressivité inhérente au Clasico face au PSG.
Celui qui est désormais consultant pour RMC et BeIn Sport n'aime pas les échanges de politesse que se font les joueurs d'aujourd'hui :
« Les joueurs qui se font la bise avant un match, à§a me gàªne toujours un peu. Qu'il n'y ait plus de gros incidents, c'est une bonne chose. Mais qu'on le veuille ou non, avant un match, on est dans l'agressivité, dans l'intox », a glissé l'ancien défenseur qui s'énerve quand on parle de Monaco – Paris comme du nouveau Clasico :
« Si on écoute les Marseillais, Marseille, ce n'est pas la France. C'est Paris qui représente la France. Donc il y avait le terreau pour que cette haine soit exacerbée. Maintenant, le président de la Ligue essaye de nous inventer une nouvelle rivalité entre Monaco et le Paris Saint-Germain. Mais à§a ne prendra pas ! Parce qu'il n'y a pas l'antagonisme, il n'y a pas les supporters monégasques (”¦) il n'y aura pas la rivalité qu'il peut y avoir pour OM-PSG. »
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam et celle de l'OM sur footballclubdemarseille.