OM, Real Madrid – Mercato : la mise au point de Lucas Silva

Prêté cette saison à l’OM par le Real Madrid, le milieu de terrain brésilien Lucas Silva a tenu à tordre le cou aux récentes rumeurs circulant sur son compte.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Il y a quelques jours, la presse affirmait que Lucas Silva avait été sorti du bus de l’OM car le président Vincent Labrune n’en voulait plus après son refus de rejoindre Anderlecht au mercato hivernal. Si Michel a déjà donné sa version mercredi devant la presse, le principal intéressé en a fait de même tard hier soir.

« Lors du dernier jour du Mercato d’hiver, j’ai pris ma place dans le car de l’équipe, avec mes coéquipiers, explique ainsi Lucas Silva sur sa page Facebook. En raison d’un possible transfert en négociation, je pourrais être amené à me déplacer en fonction des transactions en cours. Ainsi, la direction de l’OM m’a conseillé de rester à Marseille et de ne pas voyager avec l’équipe. Je n’ai jamais été viré du car comme certains médias l’ont annoncé. Il y a, certainement, des équipes au Brésil qui s’intéressent à mon transfert et je les remercie. Cependant, ce n’est pas l’intérêt du Real Madrid ni le mien de rentrer au Brésil en ce moment. Je tiens à remercier le Real Madrid pour le soutien pendant ce processus. Je saisis l’occasion pour réaffirmer que je resterai à l’OM jusqu’à la fin de mon contrat avec le club. »