OM : Riolo assassine Cheyrou en une phrase

Alors que La Provence affirme que le milieu de terrain vient de nouveau de subir une mise à l’écart après avoir été brièvement réintégré au groupe professionnel, Benoît Cheyrou ne suscite aucune pitié de la part du chroniqueur Daniel Riolo. Dans l’After Foot hier soir, l’ancien journaliste a poussé un vibrant coup de gueule quand un auditeur a évoqué les sorties remarquées d’Amalfitano, Kadir et pris la défense du milieu de terrain :

« Mais on parle de qui là ? D’Amalfitano et de Kadir ? Ils sont qui pour l’OM ces mecs ? Ils rêvaient de se casser ! Cheyrou, qui ça ? Le syndicaliste? Celui qui a tout fait pour plomber le grand Didier Deschamps ? »

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.