OM : Rolando fait une confidence qui pourrait lui coûter cher

Stade de Reims, LOSC, OL, Stade Rennais : ils sont dans l'équipe-type de la 23e journée

Le défenseur portugais de l’OM Rolando a expliqué qu’il n’avait jamais autant célébré un but que celui d’Eder contre la France en finale de l’Euro 2016.

C’est moche de chambrer, surtout le pays qui vous accueille. Heureusement que Rolando ne joue plus à l’OM depuis plusieurs semaines, sinon ses oreilles auraient pu siffler au prochain déplacement. En effet, le défenseur a expliqué au média portugais L’Expresso qu’il avait particulièrement apprécié la finale de l’Euro 2016 ayant vu la « Selecçao » défaire la France (1-0 a.p.) grâce à un but d’Eder qu’il a célébré comme jamais.

« La victoire était parfaite, après avoir entendu pendant un mois que le Portugal ne valait rien, qu’il avait de la chance, de voir les Français prêts à faire la fête, pensant qu’ils étaient déjà champions après avoir battu l’Allemagne… ».

« Le but d’Eder… Je crois que c’est l’un des buts que j’ai le plus célébré dans ma vie. Gagner grâce à un joueur qu’ils n’attendaient pas et qui jouait en France, c’était la cerise sur le gâteau. Le lendemain, je me suis pointé dans le vestiaire avec le drapeau du Portugal pour chambrer les Français, ils voulaient me tuer ».

R.N.