OM – Mercato : Rolando et Adil Rami sur le départ cet été ?

OM – Mercato : Rolando lâche une préférence pour son avenir

Barré par la jeune garde de l’OM Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car depuis le début de l’année, Adil Rami pourrait être tenté de quitter Marseille au mercato.

Adil Rami parlait à cœur ouvert quand il a a évoqué son burn-out au micro du CFC. Mais cette confession pourrait avoir encore plus repoussé son retour à la compétition. Agacé par les propos de son défenseur central, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia lui préfère en effet Duje Caleta-Car et Boubakar Camara depuis cinq matches et cela pourrait perdurer étant donné que les deux jeunes Marseillais semblent lui donner entière satisfaction.

De quoi envisager un départ lors du prochain mercato estival ? Possible. Selon RMC Sport, le champion du monde n’aurait pas été insensible à une offre venue des États-Unis l’été dernier. Une non-qualification en Ligue des champions au terme de la saison pourrait le pousser à revoir ses priorités, ses dirigeants en profitant du même coup pour se délester d’un gros salaire.

Rami ne serait pas le seul à quitter le navire de l’OM en défense cet été. La radio sportive affirme ainsi que Rolando fera ses valises, quoi qu’il arrive, le colosse portugais arrivant en fin de contrat au mois de juin.

JP