OM : Rudi Garcia privé de sa pièce maîtresse pour le Mercato estival ? 

OM - Mercato : le successeur de Steve Mandanda fourni par le FC Nantes ?

Prolongé par l’OM en même temps que Rudi Garcia fin 2018, Andoni Zubizarreta serait aujourd’hui dans les petits papiers d’Arsenal au poste de directeur sportif. 

L’OM a retrouvé un semblant de sérénité après avoir connu quelques remous au cœur de l’hiver. Malheureusement pour lui, le club phocéen n’échappera pas aux rumeurs déjà lancées avant le début du prochain mercato en juin prochain.

La dernière rumeur du jour est sans doute plus surprenante que les autres puisqu’elle concerne non pas un joueur, mais Andoni Zubizarreta. Selon le très sérieux The Independent, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, bien installé au club en compagnie de Rudi Garcia, serait en effet dans les petits papiers d’Arsenal pour préparer justement le prochain mercato des Gunners.

Si Monchi était ciblé dans un premier temps par Arsenal, ce dernier s’est réengagé en faveur du FC Séville en début de semaine. Du coup, le club anglais soupèse deux options pour occuper sa direction sportive : Zubizarreta, donc, et Robert Fernandez. Les deux techniciens ont l’avantage commun d’avoir côtoyé Raul Sanllehi au Football Club de Barcelone. Avec un atout capital pour le second : il est libre, au contraire du Monsieur Mercato de l’OM, sous contrat jusqu’en juin 2021.

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement