ASSE, OM, Girondins, RC Strasbourg – Mercato : Marc Keller ouvre la porte pour Kenny Lala

ASSE, OM - Mercato : la cote de Kenny Lala (RC Strasbourg) a encore grimpé ! 

Invité sur le plateau de l’émission Late Football Club, le président du RC Strasbourg Marc Keller a évoqué le cas Kenny Lala (27 ans), très courtisé au mercato.

Pendant cette trêve internationale, on ne lésine pas au RC Strasbourg. Alors que Jonas Martin a fait sa réapparition sur les terrains d’entraînement en début de semaine près de deux mois après sa blessure à la cheville, Marc Keller a porté haut les couleurs du club alsacien dans les médias.

C’est sur le plateau de l’émission de Canal+ Sport Late Football Club que le président du RC Strasbourg était ainsi invité mercredi soir sous l’œil averti de son grand ami Pierre Ménès. Keller a profité de cette exposition du jour pour évoquer plusieurs sujets, et notamment l’avenir de Kenny Lala, qu’il sait ardemment courtisé depuis deux mercatos.

« Kenny Lala est un joueur complet, il se sent bien à Strasbourg ! Il ne lui manque pas grand chose pour être en équipe de France. En tout cas, il a la confiance de tout le monde chez nous et c’est pour ça qu’il tourne aussi bien, a estimé Keller. Il a désormais deux années de contrat avec Strasbourg. On veut le garder et nous ne sommes pas dans l’obligation de vendre. Après, si une grosse venait à se présenter, on se mettra bien évidemment à table, en toute intelligence. Nous avons déjà refusé plusieurs offres (Lazrio Rome, 8 M€). Kenny Lala souhaitait rester avec nous car il sentait que ce serait une grosse saison. Nous avons un accord moral avec le joueur en cas de grosse offre. »

JP