RC Strasbourg – Mercato : Marc Keller s’est déjà fixé un nombre de recrues cet été

ASSE, OM - Mercato : Marc Keller parle d’un deal avec Kenny Lala (RC Strasbourg)

Invité sur le plateau de l’émission Late Football Club, le président du RC Strasbourg Marc Keller a donné les clés du prochain mercato du club alsacien.

Pendant cette trêve internationale, on ne lésine pas au RC Strasbourg. Alors que Jonas Martin a fait sa réapparition sur les terrains d’entraînement en début de semaine près de deux mois après sa blessure à la cheville, Marc Keller a porté haut les couleurs du club alsacien dans les médias.

C’est sur le plateau de l’émission de Canal+ Sport Late Football Club que le président du RC Strasbourg était ainsi invité mercredi soir sous l’œil averti de son grand ami Pierre Ménès. Keller a profité de cette exposition du jour pour évoquer plusieurs sujets, et il a glissé un petit mot sur le recrutement du Racing au mercato estival. Avec déjà quelques idées.

« Nous avons beaucoup recruté l’été dernier. Cela va un peu bouger, mais pas énormément. Je pense que cela va tourner autour de trois à cinq joueurs », a fait savoir le président du RC Strasbourg, actuellement 10e du classement de Ligue 1 (39 points) après 29 journées.

JP