OM : un contrat plus long que prévu pour Bielsa ?
Si plusieurs entraîneurs postulent pour entraîner l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune a une priorité : faire rempiler Marcelo Bielsa.
Si plusieurs entraà®neurs postulent pour entraà®ner l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune a une priorité : faire rempiler Marcelo Bielsa.
Selon RMC Sport, l'affaire serait sur la bonne voie. Le président de l'OM et son entraà®neur argentin envisageraient màªme de lier leur avenir non pas pour une mais pour deux saisons supplémentaires”¦ jusqu'en juin 2017. C'est tout l'enjeu des discussions qui ont lieu actuellement.
Le clan Bielsa est confiant
Citant un proche de Bielsa, la radio affirme que les « négociations se passent très sereinement » et que les deux hommes (Bielsa et Labrune) – qui se sont testés pendant un an – « se connaissent mieux » et se « respectent mutuellement ».
Labrune ne dément pas
Seul frein aux discussions : le fait que l'OM analyse les risques financiers d'un aussi long bail avec « El Loco ». Contacté par RMC, Vincent Labrune a refusé de démentir ou de confirmer les informations dévoilées par la radio qui précise que l'affaire pourrait se régler « dans les dix jours » et que Marcelo Bielsa a prévu de réduire son important staff sud-américain.