OM : un dilemme pour Villas-Boas avant d’affronter Strasbourg ?

false
OM : comment André Villas-Boas teste les pépites de demain

Pour la Provence, André Villas-Boas devra faire un choix important en prévision de la réception de Strasbourg, ce dimanche soir.

C’est rarement la tendance depuis le début de saison pour André Villas-Boas. L’entraîneur de l’OM a la possibilité de faire des choix pour un poste. Et le poste en question est celui de défenseur central en prévision du match contre Strasbourg.

En attendant le retour d’Alvaro, André Villas-Boas peut déjà compter sur la fin de la suspension de Boubacar Kamara. Une donnée forcément positive même si cela va obliger le coach portugais à trancher pour l’accompagner. Et entre Caleta-Car, plus renommé mais pas forcément plus convaincant, et le jeune Lucas Perrin, le choix ne semble pas aussi simple que cela.

La Provence estime que le jeune Perrin pourrait tout à fait avoir sa chance, et s’appuie notamment sur l’avis de Manuel Amoros, ancien défenseur de l’OM. Celui-ci a clairement choisi son camp. « Je l’ai trouvé super, que ce soit à Dijon (0-0), ou contre Rennes (1-1). Il a été très bon. Il a fait des erreurs de jeunesse, c’est normal, et il en fera encore. Mais je trouve que dans l’engagement, dans l’envie, la volonté, il a beaucoup de choses pour lui. Et ce serait bien de voir une charnière Kamara-Perrin, deux jeunes sortis du centre de formation. Pourquoi pas pour la suite, ça peut-être intéressant… » Villas-Boas sera-t-il en accord avec cette idée ?

Maxime Tauzin