OM : un grand bonheur attend Florian Thauvin en 2020

false

Florian Thauvin, l’ailier de l’OM, va connaître les joies de la paternité pour la première fois aux alentours de février 2020.

Si Florian Thauvin est toujours convalescent à la suite de sa sérieuse blessure, l’ailier de l’OM a toutes les raisons du monde de relativiser. Par le biais de son compte Instagram, le champion du monde a annoncé sa future paternité.

Avec un joli cliché de couple avec sa compagne Charlotte Pirroni, Florian Thauvin a expliqué sur le réseau social que leur premier enfant devrait naître en février 2020. « Bonjour à tous, c’est avec beaucoup de plaisir et énormément de joie que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement. La famille s’agrandit un peu plus, nous serons donc 3 en 2020. J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d’amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute. Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant . Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras. Je vous aime », a écrit Thauvin.

Le début d’année s’annonce donc fort en émotions pour l’ailier de l’OM, entre cette paternité et son retour sur les terrains après de longs mois d’absence.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour à tous, c’est avec beaucoup de plaisir et énormément de joie que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement. La famille s’agrandit un peu plus , nous serons donc 3 en 2020. J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d’amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute. Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant . Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras. Je vous aime @charlottepirroni

Une publication partagée par Florian Thauvin (@flotov) le