OM : un immense flop s’est dégoté un solide défenseur

OM : Villas-Boas valide son Mercato et fixe le premier objectif de la saison

Hors sujet depuis son arrivée à l’OM à l’été 2018, Nemanja Radonjic a plu à Emmanuel Petit lors de la deuxième mi-temps à Amiens.

Nemanja Radonjic a réussi un double exploit vendredi dernier à Amiens : réussir une bonne mi-temps, la deuxième, et surtout s’attirer des commentaires flatteurs ! Ce qui ne lui était pas encore arrivé depuis son arrivée à l’OM à l’été 2018. Sur RMC, Emmanuel Petit lui a même prédit un bel avenir s’il continue sur cette voie.

« C’est vrai qu’il n’est pas bon depuis son arrivée. Ses prestations sont insipides. Je ne sais pas ce qu’il veut faire avec le ballon quand il l’a. Je ne comprends pas la relation qu’il a avec ses coéquipiers sur le terrain. J’ai l’impression qu’il est tout seul, dans son monde, isolé, et qu’il n’y a rien qui se passe. »

« En revanche, ce que j’ai vu sur le dernier match, même si comme d’habitude beaucoup de choses ne m’ont pas plus, j’ai trouvé qu’il y avait une fraîcheur, une tonicité sur les premiers appuis, une volonté de provoquer d’aller chercher le duel en un contre un à chaque fois qu’il avait le ballon. Avant il n’osait pas. J’ai vu cette fraîcheur cette envie que je ne voyais pas avant chez lui. S’il continue sur ce chemin-là, je pense qu’il va vous surprendre. »

R.N.