par butfootballclub

OM : un lieutenant gradé d’Eyraud a mis le feu avec les supporters

Les South Winners, groupe de supporters influent de l’OM, connaissent des dissensions avec la direction. Notamment à cause de l’attitude de Laurent Colette.

La reprise annoncée de la L1 courant août est en soi une excellente nouvelle pour tout amateur de ballon rond. Sauf que les conditions sanitaires mises en place en raison de la présence du coronavirus freine les ardeurs des supporters des clubs de France et de Navarre. L’OM ne déroge pas à cette règle. 

Comme dans de nombreux clubs, les supporters locaux n’apprécient pas vraiment ces nouvelles mesures et l’ont fait savoir par le biais d’un communiqué à l’attention de la direction du club phocéen. Réunis avec la direction de l’OM, les South Winners n’ont notamment pas trouvé de terrain d’entente pour la campagne d’abonnements de la saison prochaine car la jauge imposée de spectateurs les obligerait à « choisir » qui a le droit ou non d’assister aux rencontres programmées à l’Orange Vélodrome. 

Le rire narquois de Colette a mis fin au débat

Pour ne rien arranger, le directeur général adjoint Laurent Colette a précipité la fin de la dite réunion avec « un rire narquois » très mal pris par ses interlocuteurs. Pas sûr que les dirigeants marseillais aient marqué des points auprès des fans, déjà fortement inquiets de la tournure que devrait prendre le mercato estival.