OM : une grosse entorse pour Steve Mandanda

false
OM, ASSE : Mandanda ramène Messi sur Terre, pas Ruffier

Sorti sur blessure après une demi-heure de jeu à Metz, le gardien de l’OM Steve Mandanda souffrirait d’une grosse entorse selon les journalistes de Canal+.

Au cours d’une première période très frustrante pour l’Olympique de Marseille à Metz, la principale contrariété est venue de la sortie sur blessure de Steve Mandanda à la 31e minute. Le gardien a demandé à être remplacé après un mauvais contrôle sur une balle en cloche de Dimitri Payet.

Après avoir effectué un contrôle trop long, il a été au contact avec un joueur messin et a semblé glisser, ce qui a fait dire aux journalistes de Canal+ qu’il souffrirait d’une grosse entorse, sans doute au genou droit. Son remplaçant, Yohan Pelé, n’a quasiment pas eu le temps de toucher le ballon avant d’aller chercher le ballon au fond de ses filets.

Mais il s’est bien rattrapé en seconde période en détournant un pénalty injustement accordé aux Lorrains. Pour le moment, le staff médical marseillais n’a pas communiqué sur l’indisponibilité du Fenomeno, s’il pourra être du dernier match contre Nîmes samedi prochain ou pas.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001