OM : Villas-Boas avoue être coincé avec la révélation Radonjic

true

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, a reconnu que l’émergence de Nemanja Radonijic était forcément compliquée à gérer.

Depuis quelques matchs, André Villas-Boas peut compter sur les services d’un supersub inattendu en la personne de Nemanja Radonjic. L’ailier serbe de l’OM réalise des entrées remarquées avec déjà trois buts inscrits.

Devant la presse, ce vendredi, André Villas-Boas est revenu sur son cas. S’il reconnaît ses belles performances, AVB estime que lui donner une place de titulaire n’est pas possible pour le moment. « Il fait tout pour mériter une opportunité. Il se trouve bien, a un bon état d’esprit. Mais à l’heure où on se parle, je ne trouve pas de raisons pour modifier mon attaque. Il se sent plus à l’aise à gauche, mais Payet, en ce moment, est un joueur déterminant sur ce côté. »

Voir quelques remplaçants taper à la porte du onze titulaire est d’ailleurs compliqué à gérer du propre aveu du coach portugais. « La chose qui me perturbe le plus aujourd’hui, ce ne sont pas les risques de blessures, mais de savoir comment donner une chance à des joueurs qui le méritent par leur investissement à l’entraînement. » Indiscutable, Radonjic est un de ceux-là.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014