OM : Villas-Boas dévoile son nouveau projet pour l’après-Marseille

true

S’il honorera son contrat à terme avec l’OM, André Villas-Boas se verrait bien prendre une sélection dans la foulée.

L’Olympique de Marseille actuellement en stage en Algarve, André Villas-Boas profite de l’air de son pays natal… Et ça lui délie la langue. Face aux médias locaux, le « Special Two » a fait part de sa désillusion par rapport au projet phocéen même s’il espère malgré tout vivre une dernière année excitante.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

« Notre objectif est toujours de nous qualifier pour la Ligue des Champions mais sans presque pouvoir concourir. C’est le projet économique du club qui est en jeu et qui fait que nous devons en être tous les ans, malgré les restrictions », a-t-il lâché, bien au fait des règles et les acceptant totalement.

Lancé sur son avenir, Villas-Boas n’ira pas au delà de juin 2021 avec l’OM mais il a un rêve pour la saison 2021-22. « C’est difficile de dicter les prochains pas mais j’aimerais pouvoir entraîner une sélection et disputer un Mondial. Peut-être a la Coupe du Monde 2022 au Qatar », a-t-il expliqué. Suite à l’Euro, il est possible que certains postes se retrouvent vacants. Le timing serait parfait…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008