OM : Villas-Boas met l’un de ses offensifs sous pression avant Strasbourg

true

Lors de son point presse, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a clairement expliqué qu’il attendait plus de Nemanja Radonjic.

Au même titre que Duje Caleta-Car et Kevin Strootman, Nemanja Radonjic symbolise le Mercato 2018 catastrophique de l’OM, sous la houlette du duo Garcia-Zubizarreta. Le milieu serbe ne s’est toujours pas imposé et la patiente de son coach, André Villas-Boas, semble déjà entamée.

« Le club attend plus de lui »

Recruté pour10 M€, Radonjic n’a pas profité de son temps de jeu depuis le début de l’été et le Portugais l’a mis devant ses responsabilités vendredi après-midi en conférence de presse. « Le club attend plus de lui, a-t-il soutenu. Il a toujours cette irrégularité dans ses performances. On cherche pour trouver la meilleure solution. Quand il est au max, il peut donner quelque chose d’extra. On va continuer à travailler avec lui. » Le message paraît clair même si, du fait des absences dans l’effectif, le Serbe devrait avoir une nouvelle chance de se montrer ce dimanche (21 heures) face au RC Strasbourg.

Laurent HESS