OM : Villas-Boas vs Eyraud, Pierre Ménès a choisi son camp
par Alexandre Corboz

OM : Villas-Boas vs Eyraud, Pierre Ménès a choisi son camp

Catastrophé par la sortie d'André Villas-Boas en conférence de presse, Pierre Ménès comprend quand même la décision du coach de l'OM.

Passablement agacé par la nomination de l'anglais Paul Aldridge pour faciliter l'exfiltration de joueurs de l'OM vers la Premier League, André Villas-Boas a dégoupillé mercredi en conférence de presse. Le Portugais a mis un monumental coup de pression à Jacques-Henri Eyraud, liant son futur à celui d'Andoni Zubizarreta.

L'«incorrigible » Eyraud « ne comprend rien »

Forcément cette sortie a mis le feu aux poudres alors que l'OM s'affiche à la 2e place de Ligue 1. Elle a aussi vivement fait réagir Pierre Ménès. S'il n'avait pas beaucoup défendu Marcelo Bielsa à l'époque de sa guerre avec Vincent Labrune, le consultant du CFC a cette fois pris fait et cause pour le « Special Two » face au président Eyraud.

« Inquiétante conf de presse de Villas Boas où on apprend que le club recrute dans son dos. Incorrigible », écrit Pierre Ménès sur Twitter. Estimant que cette sortie est une « catastrophe », le trublion de Canal+ en veut énormément à Jacques-Henri Eyraud, l'homme qui « ne comprend rien » sur les liens entre les résultats sportifs et le financier.