par julien.perez

OM : Vincent Labrune ne veut plus voir Michel

Le président de l’OM Vincent Labrune ferait tout en coulisses pour éviter de croiser la route de son entraîneur Michel.

..

Une partie de cache-cache géante a démarré depuis quelques jours à la Commanderie. Et on ne parle pas ici de la chasse aux oeufs de Pâques. L’Équipe affirme en effet ce mardi que Vincent Labrune s'adonne désormais à cette drôle de partie puérile avec Michel. Mercredi dernier, le chassé-croisé fut même lunaire. Franck Passi, qui fait office de messager entre les deux camps, aurait ainsi invité le président de l’OM à se joindre à une réunion du staff mais le boss du club phocéen avait une réunion comptable. Plus tard, Labrune a demandé à Passi si le staff avait des dispositions le jeudi et le vendredi, et l'adjoint de Michel lui a rappelé que le week-end de Pâques débutait dès le jeudi midi pour le groupe pro !

Un départ de Michel coûterait environ 1,8M€

La situation est presque devenue intenable, entre un Michel qui ne veut pas démissionner et se contente de diriger des entraînements légers et un Labrune exaspéré qui la joue serré. Pour calmer les supporters, il a demandé la tête de son coach à Margarita Louis-Dreyfus. Il attend la décision de la patronne, si possible avant Bastia ce dimanche (17h) mais sait que le coût du limogeage de Michel est estimé à 1,8M€. Le président de l’OM sait aussi qu’à l'exception de Kyril, le soutien du clan Louis-Dreyfus n'a plus la ferveur d'antan car depuis sa gestion du départ de Jean-Claude Dassier, le club phocéen a pris l'eau sportivement et a écopé économiquement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OM Vincent Labrune ferait tout en coulisses pour éviter de croiser la route de son entraîneur Michel, qu’il ne peut plus voir en peinture.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.