PSG – OM (3-1) : Balotelli furieux des rumeurs autour de sa célébration polémique

OM, OGC Nice - Mercato : Vieira détaille ses difficultés avec Balotelli et les raisons de son départ

Mario Balotelli, l’attaquant italien de l’OM, aurait selon les rumeurs prévu une célébration spéciale en cas de but face au PSG.

La nouvelle a été annoncée par plusieurs journalistes au fur et à mesure de la soirée hier, lors du choc entre le PSG et l’OM finalement remporté par le club de la capitale (3-1) sans que Mario Balotelli ne parvienne à faire trembler les filets adverses.

Si l’on savait déjà que l’attaquant italien avait prévu une célébration particulière pour cette rencontre en cas de but, plusieurs personnes ont annoncé que Balotelli avait même prévu quelque chose d’assez humiliant pour le PSG, avec un masque ou un tee-shirt à l’effigie de Marcus Rashford, celui qui a transformé le penalty de l’élimination en Ligue des champions face à Manchester United.

Sauf que Mario Balotelli a repris cette rumeur de volée ce lundi. Via une story Instagram, l’attaquant de l’OM a fermement démenti cette prétendue célébration, réclamant d’arrêter de créer des histoires autour de lui. Vu la personnalité sulfureuse du buteur italien, pas sûr que cette dernière requête puisse être entendue à l’avenir…

Julien Pédebos

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement