PSG – OM (3-1) : Pierre Ménès et Daniel Riolo remettent les Marseillais à leur vraie place

PSG : Pierre Ménès craint que Tuchel finisse par claquer la porte !

Déçus du visage de l’OM lors du Classique dimanche soir (défaite 3-1), Pierre Ménès et Daniel Riolo ont du mal à voir Marseille comme une équipe de Ligue des Champions.

Vaincu dans son Classique face au PSG (1-3) dimanche soir, l’Olympique de Marseille est retombé de son nuage et se retrouve désormais à six points de l’Olympique Lyonnais et du podium à l’issue de la 29e journée de Ligue 1. Pour les consultants, Marseille a mérité d’être remis en place.

« L’OM aurait dû comprendre que ce PSG était petit et en faire plus », déplore sur RMC Daniel Riolo qui estime que cet OM n’a pas l’envergure d’un prétendant au podium et doit arrêter de se voiler la face : « Les supporters du PSG sont lucides sur ce que leur équipe vaut sur la scène européenne, que les Marseillais le soient sur la qualité de leur effectif par rapport à la Ligue des champions qu’ils prétendent jouer. Thauvin ? Mandanda qui est bouilli ? Comment ils vont aller jouer la C1 ? »

Sur son blog, Pierre Ménès a également fait un constat lucide sur Marseille : « On a encore pu constater avec ce Classique ou Classico – appelez-le comme vous voulez – que même avec une équipe handicapée face à une autre au complet, l’écart est encore important entre le PSG et l’OM ».

Arnaud Carond

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play