Le Monaco de Golovin a repris sa marche avant
Le Monaco de Golovin a repris sa marche avantCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORE FINAL

Monaco domine Brest et met la pression au PSG !

Ce dimanche, l'AS Monaco s'est imposé 2-0 contre Brest et a repris la deuxième place de Ligue 1 à un point du PSG (23 unités contre 24) dans l'attente du résultat de l'ancien leader niçois face à Rennes.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Porté par un Aleksandr Golovin, encore buteur (5 buts et 2 passes décisives lors des 7 derniers matchs), l’AS Monaco s’est bien relancé de sa défaite à Lille en dominant le Stade Brestois à Louis II (2-0).

Brest peut hurler sur l’arbitrage…

Malmenés en début de match et sauvés de l’ouverture du score de Le Douaron par une petite faute signalée sur Balogun par la VAR, les Monégasques ont ouvert la marque par leur couteau suisse Denis Zakaria (16’) avant de doubler la mise à l’orée des 20 dernières minutes par leur tsar (69’).

Un match qui devrait néanmoins faire tousser les Brestois, victime une nouvelle fois d’un arbitrage assez douteux avec en plus du but refusé à Le Douaron, un penalty non sifflé en première période alors que le score était de 1-0…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce dimanche, l'AS Monaco s'est imposé 2-0 contre Brest et a repris la deuxième place de Ligue 1 à un point du PSG (23 unités contre 24) dans l'attente du résultat de l'ancien leader niçois face à Rennes ce soir à l'Allianz Riviera.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.