Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORE FINAL

Montpellier surprend Lorient, Wahi s'offre un clin d'oeil à Mbappé

La première surprise de la 16ème journée de Ligue 1 nous est venue du Moustoir où le FC Lorient, l'une des grosses surprises du début de saison, est tombé face à Montpellier (0-2).

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Mal en point avant la coupure internationale, les Héraultais ont construit leur succès dans la première demi-heure grâce à un magnifique coup-franc de Téji Savanier (3e) et un coup de casque d'Elye Wahi (22e).

Le jeune attaquant du MHSC a profité de l'occasion pour inscrire son 20e but en pro. Sur le XXIe siècle, seul Kylian Mbappé a réalisé une telle performance avant d'avoir 20 ans.

Grâce à ce succès, Montpellier remonte au 11e rang provisoire (17 points) et se donne un peu d'air sur la zone de relégation. Dépassé par Monaco et le LOSC, le FC Lorient est désormais 7e du classement (28 points). Les hommes de Régis Le Bris ne comptent plus que quatre points d'avance sur l'OL (8e).

Lorient 0-2 Montpellier

La première surprise de la 16ème journée de Ligue 1 nous est venue du Moustoir où le FC Lorient, l'une des grosses surprises du début de saison, est tombée face à Montpellier (0-2, buts de Téji Savanier et Elye Wahi pour les Héraultais).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.