par julien.demets

MHSC - Belhanda : "J'ai préféré rester"

Dans L'Equipe du jour, Younès Belhanda revient sur le mercato estival, où il a eu la possibilité de quitter Montpellier pour rejoindre un grand club européen.

Dans L'Equipe du jour, Younès Belhanda revient sur le mercato estival, où il a eu la possibilité de quitter Montpellier pour rejoindre un grand club européen. Mais l'international marocain ne regrette pas sa situation actuelle. "Il y a avait des clubs intéressés et certains font tellement rêver que c'est difficile de dire non, raconte-t-il. J'en avais parlé avec Laurent Nicollin (président délégué du club) il m'avait dit que si je voulais vraiment m'en aller, il me laisserait partir. Moi, si je partais, je tenais à tout prix à faire la reprise avec ma nouvelle équipe. Comme j'ai senti que ça n'allait pas être le cas, comme je n'étais pas prêt à 100% à partir car j'aurais été dégoûté de voir Montpellier jouer la Ligue des Champions sans moi, j'ai préféré rester."

Dès ce soir, face à Arsenal, Belhanda entend bien profiter de l'occasion pour retrouver le niveau affiché il y a quelques mois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Younès Belhanda explique aujourd'hui les raisons qui l'ont poussé à rester à Montpellier cet été malgré de nombreuses sollicitations.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.