PSG : un petit cadeau fait aux Parisiens en Coupe de France ?
Prévu le 3 et 4 janvier, le match MHSC – PSG comptant pour les 32e de finale de la Coupe de France connait quelques soucis d’organisation.
Prévu le 3 et 4 janvier, le match MHSC – PSG comptant pour les 32e de finale de la Coupe de France connait quelques soucis d'organisation. Inondé il y a quelques semaines, le stade de La Mosson n'est toujours pas pràªt pour accueillir un match. Quant à l'Altrad Stadium, stade de repli des Montpelliérains, il est occupé par un match de rugby le 3.
Selon L'Equipe, le MHSC tente de décaler la rencontre au lundi 5 mais ce changement de dates parait compliqué. L'hypothèse que la rencontre soit inversée et se joue au Parc des Princes est évoquée màªme si, du côté de la FFF, on cherche encore des solutions.
« Pour l'instant, on discute et il faut voir si on arrive à s'entendre. Il existe d'autres stades dans la région. Inverser le match, c'est la dernière des solutions. Et à l'heure actuelle, ce n'est pas envisageable. Quoi qu'il en soit, on tranchera d'ici à la fin de la semaine », a expliqué un porte-parole de la Fédération.