ASSE, FC Nantes – Mercato : Jordan Veretout pourrait poursuivre son tour d’Italie !

true

Passé par le FC Nantes et l’ASSE, le milieu français Jordan Veretout, aujourd’hui à l’AS Rome, pourrait enchaîner un 3e club du Calcio italien la saison prochaine…

On ne peut pas reprocher à Jordan Veretout d’oublier la France. Plusieurs fois pendant le confinement qu’il a passé à Rome, le milieu de terrain de la Louve s’est livré dans la presse pour évoquer ses bons souvenirs au FC Nantes mais aussi du côté de l’ASSE. Depuis son départ, Veretout (27 ans) s’est fait un nom en Italie et pense qu’il a toutes ses chances de rejoindre l’équipe de France dans le futur.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le milieu, en difficulté lors de sa première expérience en Angleterre avec Aston Villa, qui avait été relégué, a su s’imposer à la Fiorentina et à présent à l’AS Rome. Mais son Giro à lui pourrait se poursuivre avec une 3e étape la saison prochaine. A en croire les informations du spécialiste des transferts Nicolo Schira, Veretout est en effet à nouveau dans le viseur de Naples, qui aurait un « retour de flamme », et aurait repris contact écrit-il. Le Napoli avait déjà tenté de s’attacher ses services il y a deux ans.