FC Nantes – Mercato : une somme dingue pour Aleix Vidal (FC Barcelone) ?

S’il souhaite débaucher Aleix Vidal du FC Barcelone au mercato, le FC Nantes devra mettre un gros paquet sur la table. Le club catalan en demanderait 10 M€ !

L’information a été dévoilée la semaine dernière : le FC Nantes se serait renseigné sur la situation d’Aleix Vidal. Après des mois à faire banquette au FC Barcelone, le latéral droit se sait sur la liste des départs et a commencé à activer certaines portes de sortie cet été. Plusieurs mèneraient ainsi en Italie, où Naples pourrait l’intéresser.

Le Barça a déjà refroidi le FC Séville pour Vidal

Vidal reste aussi attentif aux clubs espagnols et en particulier au FC Séville, club qui lui a permis d’être dans la lumière. Justement, le club andalou serait bel et bien intéressé par son retour et a proposé cette semaine 6 millions d’euros au FC Barcelone pour un transfert au mercato. Offre refusée par le club catalan, qui réclame, d’après le journal espagnol Mundo Deportivo, pas moins de 10 millions d’euros pour laisser filer Vidal. Pour le FC Nantes, qui envisageait sans doute un prêt, ça commence à faire beaucoup.

JP