FC Nantes – Amiens (3-2) : Vahid Halilhodzic voit un bel avenir pour Coulibaly

FC Nantes – Mercato : une grosse carotte financière pourrait inciter Halilhodzic à rester !

Vahid Halilhodzic, l’entraîneur du FC Nantes, était bien évidemment satisfait du contenu affiché par ses hommes face à Amiens (3-2).

Alors que le FC Nantes faisait face à un certain danger de décompression suite aux deux victoires face à l’OL et le PSG, la réponse a finalement été positive face à Amiens. Les Canaris se sont montrés appliqués, malgré une petite frayeur en fin de match, pour s’imposer.

Dans ses propos d’après-match, et malgré les soucis en tribune qui ont terni le bilan, Vahid Halilhodzic a retenu beaucoup de choses positives dans le contenu notamment offensif. « On n’a pas seulement gagné, on a produit du jeu intéressant, surtout sur le plan offensif. On prend néanmoins deux buts et on a senti un peu de panique alors qu’on menait 3-0. C’est une première mission (le maintien) qui est réussie ».

Vahid Halilhodzic a également pu apprécier la performance de Kalifa Coulibaly, son buteur qui vient de marquer quatre buts sur les quatre derniers matchs. Après ce doublé face à Amiens, le coach du FC Nantes a envoyé un message de confiance envers son joueur. « Kalifa Coulibaly a pris de la confiance. Il est vraiment constant. Sa progression n’est pas terminée et j’espère qu’il continuera sur cette voie », a estimé Coach Vahid.

Julien Pédebos